Livraison GRATUITE sur toutes les commandes ! 

contact

Changements dans ma commande

d

Je vois que j'ai commandé la mauvaise taille, puis-je encore changer cela?

Oui vous pouvez, mais vous devez être rapide. Une fois votre commande imprimée, malheureusement, nous ne pouvons plus la modifier. Donc, si vous avez besoin d'un changement de taille, contactez notre équipe de support dès que possible via info@raiseyourself.be .N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande lorsque vous contactez notre équipe de support.

d

J'ai changé d'avis, puis-je encore annuler ma commande?

Tant que vos articles ne sont pas encore imprimés, vous pouvez toujours annuler votre commande. Lorsque votre article est "en cours d'impression", nous ne pouvons plus annuler, car ils sont déjà en cours. Pour annuler votre commande, envoyez-nous un e-mail à info@raiseyourself.be. Utilisez "Annuler la commande #numéro" et nous prendrons soin de cela.

d

Je vois que j'ai utilisé la mauvaise adresse, est-ce que je peux encore modifier cela ?

Tant que votre article n'est pas encore expédié, nous pouvons toujours le modifier dans notre système. S'il vous plaît nous envoyer la bonne adresse et votre numéro de commande à l'adresse : info@raiseyourself.be et nous allons prendre de vous envoyer la bonne taille !

Une fois que la commande est expédiée (vous recevrez des informations de suivi lors de l'expédition), il est hors de notre contrôle. Si tel est le cas, vous devez contacter le transporteur qui livre vos articles.

Matière des textiles et tailles

d

Comment choisir ma taille ?

Pour chacun de nos produits vous retrouverez un tableau des tailles qui vous guidera dans le choix de la taille ! 

d

Quelle est la composition de vos leggings ?

Nos leggings sont faits de 80% polyester et 20% spandex. Ils viennent avec une ceinture élastique et toutes nos coutures sont des doubles coutures de sorte que vous ne pouvez littéralement pas les déchirer !

Questions générales

d

J'aimerais vous aider dans la promotion de la marque, avez-vous un programme d'affiliation ?

Si vous aimez nos produits et que vous voulez faire partie de notre équipe, vous pouvez rejoindre notre programme d'affiliation !

Vous trouverez plus de détails dans la partie " affiliés ".

d

Travaillez-vous avec des influenceurs sur les média-sociaux ?

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles personnes pour rejoindre notre équipe d'ambassadeurs. Vous trouverez plus d'informations concernant ce point dans la partie " ambassadeurs ".

d

Je trouve les prix plus élevés qu'habituellement, pourquoi cela ?

Tout d'abord, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous aimons aussi le fait que vous aurez un article en édition limitée totalement différent de ce que vous trouverez dans les magasins traditionnels. Nos articles ne peuvent être achetés que sur notre boutique en ligne et nulle part ailleurs!

En plus de cela, nous travaillons avec les meilleurs designers et photographes. Pourquoi ? Parce que nous faisons cela par passion, nous aimons nous investir dans ce projet et nous ne comptons pas les heures. Un autre détail : saviez-vous que vous ne pouvez pas casser les coutures de nos leggings, peu importe comment vous essayez?

Un autre point ; tous nos articles sont fabriqués à la main dans des conditions de travaille respectueuses, en Amérique et en Europe ! Nous n'importons pas de "vêtements bas de gamme" de Chine ou d'ailleurs. Non, nous imprimons, coupons et cousons votre commande à la main. Nos articles sont imprimés à la demande. Cela signifie que lorsque votre commande arrive, notre processus de création commence.

Malheureusement, la qualité et le service viennent avec un prix. Pour cela, nous devons évaluer nos articles comme nous le faisons pour maintenir et garantir un produit de qualité. Oui, c'est plus cher que normal, mais vous recevrez un article de qualité supérieur, au design unique, qui durera plus longtemps que tout autre article similaire que vous achèterez dans un autre magasin.

Finalement, nous travaillons avec des matériaux haut de gamme. Nous ne nous contentons pas de matériaux qui ne sont pas à la hauteur ou qui perdent leur éclat a fur du temps . Nous travaillons uniquement avec des tissus et des techniques d'impression de qualité, c'est ce qui rend le propduit un peu plus cher, mais ça vaut le coup encore plus ! 

d

Où sont produits vos articles ?

Cela dépend de votre pays de résidence. Nous avons 2 usines, une aux États-Unis et une en Europe. Où cela est fait, dépend de quelle usine est la plus proche de vous. De cette façon, vous pouvez être certain que votre article est à votre porte le plus rapidement possible :)

d

Pourquoi est-ce que vos prix sont en dollars? Je ne suis pas des Etats-Unis.

Nous expédions dans le monde entier, nous voulons que tout le monde puisse accéder à nos produits. La monnaie la plus courante étant le dollars américain, nous nous sommes aligner sur celui-ci. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commander si vous n'êtes pas des États-Unis. Les sociétés de cartes de crédit / paypal utiliseront simplement votre propre devise lors de votre achat.De plus vous pouvez utiliser notre convertisseur de monnaie.

d

Puis-je également vous contacter par téléphone ?

Actuellement, nous gérons tout notre support numériquement. Par conséquent, il n'est pas nécessaire que nous ayons un numéro de téléphone pour exécuter le support. Nos systèmes sont assez performants et nous nous efforçons de répondre à vos questions en temps opportun.

Retours et remboursements

d

Retours et remboursements

SI VOUS DEVEZ RETOURNER, ÉCHANGER OU QUE VOUS DEMANDEZ A ETRE REMBOURSE DE VOTRE COMMANDE, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES. SI VOTRE MOTIF DE RETOUR EST CONFORME AUX CRITÈRES CI-DESSOUS, VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE REQUÊTE A L'ADRESSE SUIVANTE : INFO@RAISEYOURSELF.BE

Raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner ou échanger votre commande

Un changement de taille Il arrive que vous fassiez une erreur. Après tout, nous sommes tous des être humains ? Veuillez insérer une note indiquant la taille que vous souhaitez et nous vous enverrons la bonne.

Notez s'il vous plaît: - Les articles doivent être non portés et non lavés. - Le (s) article (s) doit (doivent) être dans l'état d'origine - Les articles sont retournés dans les 15 jours après les avoir reçus. Vous avez reçu le mauvais article Comme nous l'avons dit; Nous sommes tous des êtres humains. Bien que nous vérifions tout, il peut arriver que nous vous envoyions le mauvais article. Ne vous inquiétez pas, veuillez le renvoyer à notre entrepôt et insérer une note indiquant votre numéro de commande et l'article que vous avez effectivement commandé. Nous vous enverrons l'article correct dès que possible.

Notez s'il vous plaît: - Les articles doivent être non portés et non lavés. - Le (s) article (s) doit (doivent) être dans l'état d'origine - Les articles sont retournés dans les 30 jours après les avoir reçus.

Vous avez reçu un article endommagé Bien que la qualité soit l'une de nos principales priorités, il peut arriver qu'un article endommagé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de retourner l'article. Vous pouvez le garder, peut-être le coudre vous-même, l'utiliser comme un chiffon ou le jeter / le donner. La seule chose que nous avons besoin de faire est de nous envoyer un email à notre service support (support@raiseyourself.be) en indiquant votre numéro de commande et d'inclure une photo du bien endommagé. Si nous pouvons voir sur la photo que le produit est endommagé, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuit dès que possible.

Notez s'il vous plaît: - Les articles doivent être non portés et non lavés. - Le (s) article (s) doit (doivent) être dans l'état d'origine - Les articles sont retournés dans les 30 jours après les avoir reçus. Si vous répondez aux critères ci-dessus, envoyez-nous un courriel à support@raiseyourself.be.


NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES SI

- Vous voulez un remboursement / retour parce que vous avez "changé d'avis". Nous imprimons sur demande et nous ne pouvons pas accepter les retours une fois le produit imprimé.

- Le (s) article (s) ont été portés ou lavés

- Le (s) article (s) a (ont) été modifié (s) de quelque façon que ce soit - L'article (s) sont abîmé(s), différent(s) de l'état d'origine, sauf si la condition est de notre faute. - Les articles n'ont pas les étiquettes originales sur eux - Le (s) article (s) étaient en promotion.







Traitement des commandes et transport.

d

Quel est le coût des frais de transport ?

Nous ne facturons que les frais de port pour les commandes individuelles. Fondamentalement, cela signifie que pour tout ce que vous commandez au-dessus de 100$ sur Raise Yourself, l'expédition est pour nous! Le montant des frais d'expédition varie en fonction de la distance, cependant il reste majoritairement inférieur à 5$ ! 

d

Combien de temps faut-il pour que mon article soit livré ?

Le temps de livraison est divisé en deux parties :

1) TEMPS DE PRODUCTION:

Gardez à l'esprit que nous imprimons à la demande, tout est fait à la main pour vous en Amérique et en Europe (impression, découpage et couture). Pour cela, nous prenons généralement 2 jours ouvrables pour créer nos Leggings. Ensuite, vous devez ajouter des délais d'expédition en plus de cela.

97,66% de nos commandes sont expédiées dans les 5 jours ouvrables. Plus de la moitié de nos commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrables ou moins. Fondamentalement, nous faisons tout pour vous obtenir votre commande en temps opportun.

2) TEMPS DE LIVRAISON

Le temps d'expédition dépend vraiment d'où vous habites et de la distance par rapport à nos usines. Cependant nous sommes fiers de dire qu'habituellement nous commandes sont livrés en une semaine ! Ce délais peut naturellement varié selon le nombre de commandes et les périodes de l'année.

d

Je ne peux pas suivre ma commande via votre page de suivi, comment faire ?

Vous recevrez un e-mail une fois que votre article est imprimé et envoyé pour la livraison. À partir de là, notre suivi est activé. Vous recevrez automatiquement un e-mail indiquant que votre article arrive, ainsi qu'un code de suivi.

d

Les douanes m'ont facturé des taxes additionnelles, maintenant que faire ?

Pour les commandes en Europe et en Amérique, les frais de douanes ne sont pas applicables car nos usines sont déjà présentes sur le territoire, il n'y a donc pas de soucis à se faire. Cependant pour certains pays hors UE et USA, il peut exister des taxes additionnelles qui peuvent être réclamés par les services des douanes. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez éventuellement des frais de douane, mais cela est hors de notre contrôle. Ce n'est pas une taxe imposée ni perçue par notre société. Malheureusement, certains gouvernements choisissent au hasard des colis qu'ils vérifient et décident de facturer des frais supplémentaires pour l'importation. Nous ne pouvons contrôler l'ensemble des législations.Désolé pour tout inconvénient causé, mais il n'y a littéralement rien que nous puissions faire à ce sujet.

Uncategorized