Raise Yourself : politique de retour et remboursement

Retours

Merci de lire attentivement cette note avant de passer commande sur le site.

Retours
Notre politique de retour est de 10 jours. Si le délai de 10 jours après votre achat est dépassé, nous ne pourons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour avoir droit à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et il doit être rendu dans le même état d’achat. L’article doit être également dans son emballage d’origine.

Nous demandons également un reçu ou une preuve d’achat pour avoir droit à un retour.

Nous travaillons dur pour assurer que nos produits soient imprimés sur des matériaux de qualité et qu’ils soient expédiés en temps et en heure. Nous acceptons un échange SEULEMENT pour les raisons suivantes :

  • Le produit en lui-même est défectueux
  • La qualité d’impression est médiocre
  • Le produit final est matériellement différent du produit présenté sur le site

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre article renvoyé est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu l’article. Nous vous informerons également de notre décision quant au remboursement.

Si un remboursement vous est accordé, il sera alors traité, et le montant vous sera remboursé sur votre carte de crédit ou autre méthode de paiement choisi dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (si applicable)

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, votre remboursement peut prendre un certain temps avant qu’il soit officiellement envoyé.

Contactez votre banque par après. Le traitement bancaire peut prendre un certain temps.

Si vous avez effectué ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez‑nous au service support : raiseyourself.be@gmail.com

Article en promotion

Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons votre article que s’il est défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l’échanger pour un article identique, envoyez-nous un email à l’adresse : raiseyourself.be@gmail.com.