Retour et remboursement

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS ET LES ÉCHANGES ?

Biensur nous les acceptons ! Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous ! Si vous répondez aux critères ci-dessous, vous pouvez simplement nous retourner vos articles, mais veuillez d'abord nous contacter à l'adresse e-mail info@raiseyourself.be

*** Tous les retours doivent être approuvés par notre équipe de support avant d'être envoyés. Suivez le lien ci-dessous pour faire réviser votre demande de retour *****
Les demandes de retour ou d'échange doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les articles personnalisés et les articles de vente ne peuvent pas être échangés.
Si vous devez retourner ou échanger votre commande, veuillez lire attentivement les instructions suivantes :

LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS SOUHAITEZ RETOURNER OU ÉCHANGER VOTRE COMMANDE
  • Un changement de taille
Il arrive que vous commettiez une erreur. Veuillez insérer une note indiquant la taille que vous souhaitez et nous vous enverrons la taille correcte.
  • Vous avez reçu le mauvais article
Bien que nous vérifions tout deux fois, il peut arriver que nous vous envoyions le mauvais article. Pas de soucis, veuillez envoyer une photo de l'article incorrect qu'ils ont reçu à info@raiseyourself.be et un membre de l'équipe s'en chargera pour vous.
  • Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux

Bien que la qualité soit l'une de nos priorités absolues, il peut arriver qu'un article endommagé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de retourner l'article. Vous pouvez le garder, le coudre vous-même, l'utiliser comme chiffon ou le jeter ou le donner. La seule chose que nous avons besoin que vous fassiez est de nous envoyer un email (info@raiseyourself.be) indiquant votre numéro de commande et s'il vous plaît inclure une photo de la marchandise endommagée. Si nous pouvons voir sur la photo qu'il est endommagé, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuitement dès que possible.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à info@raiseyourself.be

NOTE : Raiseyourself ne fournit pas d'étiquettes d'expédition prépayées pour les retours et l'expédition des retours pour les échanges est aux frais du client.

NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES SI :
  •  Vous voulez un remboursement/retour parce que vous avez "changé d'avis". Nous imprimons sur demande et nous ne pouvons donc pas accepter de retours avec cette demande.Vous n'utilisez pas le lien ci-dessus pour faire examiner et approuver votre demande de retour par notre équipe avant de renvoyer votre produit.
  • Le(s) article(s) ont été portés ou lavés
  • Le(s) article(s) a (ont) été modifié(s) de quelque façon que ce soit.
  • L'article ou les articles sont défectueux de quelque façon que ce soit par rapport à l'état d'origine et vendable, sauf si l'état est notre faute.
  • Le(s) article(s) ne porte(nt) pas les étiquettes originales.
  • Le(s) article(s) était (étaient) un article en promotion;

D'autres questions sur notre politique de retour ?
Envoyez-nous un email à info@raiseyourself.be et nous vous aiderons au mieux de nos capacités !