Il faut compter entre 3 et 7 jours pour préparer une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai de livraison dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit :
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande ayant des installations en Europe, Amérique et Mexique !
Des frais de douanes et de taxes supplémentaires peuvent s'appliquer sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vous renseigner directement auprès de votre bureau de douane local pour savoir si des droits et taxes s'appliquent à vos achats.
Avant de prendre contact avec nous, veillez à :
Si l'adresse de livraison est bien correcte et que le colis n'a pas été laissé à la poste ou chez votre voisin·e, contactez-nous à info@raiseyourself.be en précisant votre numéro de commande.
Si vous avez fait une erreur en encodant votre adresse de livraison, nous vous renverrons votre commande une fois que le colis nous sera retourné, mais l'expédition sera à vos frais.
Conseil : le vol des colis est en hausse, si vous attendez une livraison à domicile et que vous savez que vous ne serez pas à la maison pour la réceptionner, utilisez alors une adresse où vous savez que vous serez présent·e lors de livraison !
Nous travaillons avec un expéditeur d'impression à la demande fiable et de haute qualité. Nos partenaires ont des bureaux dans le monde entier. Selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées de l'établissement étant à même de le faire le plus rapidement !
Si votre méthode d'expédition inclut le suivi, vous recevrez un lien de suivi par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions au sujet de votre suivi ou de votre expédition, envoyez-nous un message à info@raiseyourself.be .
Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@raiseyourself.be dans un délai d'une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et, après vérification, nous vous renverrons un nouveau produit.