Politique de retours et remboursements

Politique de remboursement

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS ET LES ÉCHANGES ?

Biensur nous les acceptons ! Veuillez lire notre politique de retour ci-dessous ! Si vous répondez aux critères ci-dessous, vous pouvez simplement nous retourner vos articles, mais veuillez d'abord nous contacter à l'adresse e-mail info@raiseyourself.be

*** Tous les retours doivent être approuvés par notre équipe de support avant d'être envoyés. Suivez le lien ci-dessous pour faire réviser votre demande de retour *****

Les demandes de retour ou d'échange doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les articles personnalisés et les articles de vente ne peuvent pas être échangés.

Si vous devez retourner ou échanger votre commande, veuillez lire attentivement les instructions suivantes :

REFUND POLICY

DO YOU ACCEPT RETURNS AND EXCHANGES?

Of course we accept them! Please read our return policy below! If you meet the criteria below, you can simply return your items to us, but please contact us first at info@raiseyourself.be.

*** All returns must be approved by our support team before being sent. Follow the link below to have your return request reviewed *****

Requests for return or exchange must be made within 7 days of receipt of your order. Personalized items and sales items cannot be exchanged.

If you need to return or exchange your order, please read the following instructions carefully:

LES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS SOUHAITEZ RETOURNER OU ÉCHANGER VOTRE COMMANDE
  • Un changement de taille

Il arrive que vous commettiez une erreur. Veuillez insérer une note indiquant la taille que vous souhaitez et nous vous enverrons la taille correcte.

  • Vous avez reçu le mauvais article

Bien que nous vérifions tout deux fois, il peut arriver que nous vous envoyions le mauvais article. Pas de soucis, veuillez envoyer une photo de l'article incorrect qu'ils ont reçu à info@raiseyourself.be et un membre de l'équipe s'en chargera pour vous.

  • Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux

Bien que la qualité soit l'une de nos priorités absolues, il peut arriver qu'un article endommagé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de retourner l'article. Vous pouvez le garder, le coudre vous-même, l'utiliser comme chiffon ou le jeter ou le donner. La seule chose que nous avons besoin que vous fassiez est de nous envoyer un email (info@raiseyourself.be) indiquant votre numéro de commande et s'il vous plaît inclure une photo de la marchandise endommagée. Si nous pouvons voir sur la photo qu'il est endommagé, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuitement dès que possible.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à info@raiseyourself.be 

NOTE : Raiseyourself ne fournit pas d'étiquettes d'expédition prépayées pour les retours et l'expédition des retours pour les échanges est aux frais du client.

THE REASONS WHY YOU WISH TO RETURN OR EXCHANGE YOUR ORDER
  • A change in size

Sometimes you make a mistake. Please insert a note indicating the size you want and we will send you the correct size.

  • You received the wrong item

Although we check everything twice, it can happen that we send you the wrong item. No worries, please send a photo of the incorrect article they received to info@raiseyourself.be and a team member will take care of it for you.

  • You have received a damaged or defective item

Although quality is one of our top priorities, it can happen that a damaged item is sent by mistake. In this case, you do not need to return the item. You can keep it, sew it yourself, use it as a rag or throw it away or give it away. All we need you to do is send us an email (info@raiseyourself.be) stating your order number and please include a photo of the damaged goods. If we can see on the picture that it is damaged, we will send you a new item 100% free of charge as soon as possible.

If you meet the above criteria, please email us at info@raiseyourself.be. 

NOTE: Raiseyourself does not provide prepaid shipping labels for returns and shipping of returns for exchanges is at the customer's expense.

NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES SI :
  •  Vous voulez un remboursement/retour parce que vous avez "changé d'avis". Nous imprimons sur demande et nous ne pouvons donc pas accepter de retours avec cette demande.Vous n'utilisez pas le lien ci-dessus pour faire examiner et approuver votre demande de retour par notre équipe avant de renvoyer votre produit.
  • Le(s) article(s) ont été portés ou lavés
  • Le(s) article(s) a (ont) été modifié(s) de quelque façon que ce soit.
  • L'article ou les articles sont défectueux de quelque façon que ce soit par rapport à l'état d'origine et vendable, sauf si l'état est notre faute.
  • Le(s) article(s) ne porte(nt) pas les étiquettes originales.
  • Le(s) article(s) était (étaient) un article en promotion;

D'autres questions sur notre politique de retour ?

Envoyez-nous un email à info@raiseyourself.be et nous vous aiderons au mieux de nos capacités !

WE DO NOT ACCEPT RETURNS OR EXCHANGES IF :
  •  You want a refund/return because you have "changed your mind". You do not use the link above to have your return request reviewed and approved by our team prior to returning your product.
  • Item(s) have been worn or washed
  • Section(s) has (have) been amended in any way.
  • The item or items are defective in any way from the original, saleable condition, unless the condition is our fault.
  • The item(s) does (do) not bear the original labels.
  • The item(s) was (were) a promotional item;

Any more questions about our return policy?

Send us an email at info@raiseyourself.be and we will help you to the best of our abilities!