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    F.A.Q

    QUESTIONS GENERALES

    Tous nos produits sont désignés en Belgique, pour la produiction des vêtements, cela dépend de votre pays de résidence et de l'article que vous avez commandé. Nous avons des usines aux États-Unis, au Mexique et en Europe

    Actuellement, nous gérons tout notre service client par voie numérique. Nous n'avons donc pas besoin d'avoir un numéro de téléphone pour faire fonctionner notre service d'assistance. Notre service client est compétent et nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

    Premièrement, sachez que nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous aimons aussi le fait que vous aurez un article en édition limitée. Nos articles ne peuvent être achetés que dans notre magasin et nulle part ailleurs ! De plus, nous travaillons avec les meilleurs designers. Nous travaillons également avec les meilleurs couturiers. Saviez-vous que vous ne pouvez pas casser les coutures de nos jambières, même si vous faites de gros efforts ?

    De plus, tous nos articles sont fabriqués à la main en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie, selon la capacité. Nous imprimons, découpons et cousons votre commande à la main. Nos articles sont imprimés sur demande. Cela signifie que lorsque votre commande arrive, notre processus de création commence.

    Malheureusement, une bonne qualité a un prix. C'est pourquoi nous devons fixer le prix de nos articles comme nous le faisons pour maintenir une grande qualité. Oui, le prix est plus élevé que la normale, mais vous recevrez un article de qualité supérieure qui durera bien plus longtemps que tout autre article similaire que vous achèterez dans un autre magasin.

    De plus, nous travaillons avec des matériaux qui sont de la meilleure qualité. Nous ne nous contentons pas de matériaux qui ne sont pas à la hauteur ou qui perdent de leur éclat en s'étirant. Nous ne travaillons qu'avec des tissus et des techniques d'impression de qualité supérieure. C'est pour toutes ces raisons que nos produits sont un peu plus cher.

    Nous sommes toujours à la recherche de personnes pouvant aider à faire connaitre notre marque. Si vous êtes intéressé ,veuillez envoyer un courriel à notre responsable des médias sociaux : sarah@raiseyourself.be

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Les codes multiples ne sont pas pris en charge sur notre site web.

    LIVRAISON ET TAXES

    Nous livrons dans le monde entier. Lors de la création de votre compte, au moment de renseigner votre adresse de livraison, l’ensemble des pays vous sera proposé.

    Nos délais de production moyens sont de 10 à 15 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés). Nos équipes font leur maximum pour une expédition dans les plus brefs délais. Dès l’expédition, notre transporteur prend le relais pour vous tenir informé de l’avancée de la livraison.
    La personnalisation de produits étant un métier aléatoire, ces délais sont des délais moyens et sont donnés à titre indicatif. Ils ne peuvent justifier une demande de remboursement ou une annulation de commande.

    Nous pensons que la qualité de nos produits parlera d'elle-même, c'est pourquoi nous pensons qu'il est rare que vous commanderez uniquement un seul produit. Concrètement cela signifie que pour toute commande au delà de 100€ les frais de livraison sont gratuits.

    ○ Expédition domestique (EU) pour les commandes de moins de 100€: 4,95 €

    ○ Expédition internationale pour les commandes de moins de 100€ : 9,95 €

    Si vous avez passé votre commande depuis moins de deux semaines (10 jours ouvrés), votre commande est très probablement en cours de traitement sans problème particulier. Nous vous invitons à patienter quelques jours dans l’attente d’un email confirmant le départ de votre commande.
    Si vous avez passé commande depuis plus de deux semaines ou si vous avez une date limite qui approche, vous pouvez nous joindre par email à info@aiseyourself.be en incluant votre n° de commande ainsi que la date de votre évènement. Nous vous donnerons des informations plus précises sur l’avancement de votre commande.
    Lorsque nos prestataires ont pris en charge votre colis, vous recevez un mail comprenant un lien de tracking pour suivre l'acheminement de votre paquet. La livraison s'effectue généralement entre 48h à 72h. (pour une livraison en France)

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez du vous acquitter de cette taxe douanière, mais elle est indépendante de notre volonté. Il ne s'agit pas d'une taxe imposée ou perçue par notre société. Malheureusement, certains gouvernements choisissent au hasard les colis qu'ils vérifient et décident de faire payer un supplément pour l'importation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés, mais nous ne pouvons littéralement rien faire à ce sujet.

    MATÉRIAUX ET TAILLES

    Nos leggings sont soit en taille moyenne ou taille haute et sont faites de 82% de polyester et de 18% de spandex. Ils sont munis d'une ceinture élastique et toutes nos coutures sont doublement cousues, de sorte que vous ne pouvez LITTERALEMENT pas les déchirer.

    Pour chaque produit à personnaliser, Tunetoo met à disposition en plus des informations techniques un tableau de mesures pour vous aider à faire le bon choix. Lisez également le descriptif du produit pour avoir des informations sur le style et la coupe du produit, à prendre en considération en fonction de la façon dont vous portez vos vêtements.

    ABONNEMENT A LA BOX

    S'abonner à la Box ça veut dire quoi ?

    L'abonnement mensuel c'est tous les mois dans sa boite aux lettres une Box qui contient :

    ○ Une paire de leggings en édition limitée fait sur-mesure et à votre nom.

    ○ Un haut pour femmes  en édition limitée assorti au leggings.

    Le tout pour 79€ au lieu de 129€

    Provide the answer to the question here.

    VOTRE COMMANDE

    Suivant l'Article L. 121-20-2, 3° du Code de la Consommation, la loi sur le délai de rétractation pour le secteur du e-commerce ne s’applique pas aux marchandises personnalisées (le vendeur ne pouvant revendre le produit personnalisé et tout travail commencé sur votre commande étant perdu).
    Il n’est donc pas possible d’annuler une commande. En revanche, tant que le travail graphique n’a pas débuté nous sommes disposés à apporter des modifications à votre commande ou à l'annuler.

    Bien que vous puissiez modifier votre adresse dans les paramètres de votre compte Raise Yourself, l’adresse choisie lors de la validation de votre commande sera retenue. Pour tout changement d’adresse de livraison souhaité après validation de votre commande, merci de nous contacter à info@aiseyourself.be en nous indiquant votre n° de commande ainsi que l’adresse souhaitée.
    Veuillez noter que l’adresse peut être modifié uniquement avant que le colis ne soit expédié.

    Malheureusement, il se peut, lors du transport, que certains colis vivent de petites mésaventures. Dans ces cas-là, c’est l’entreprise de transports qui prend en charge le dédommagement.Lorsque le colis vous est remis par le livreur, nous vous invitons à minutieusement inspecter votre paquet. Si celui-ci présente une quelconque trace de détérioration, mais que la marchandise est intacte, nous vous invitons à le signaler sur le bon de livraison présenté par le livreur.Si votre produit a été détérioré et devient inutilisable, nous vous invitons à prendre une photo du colis et une photo de la marchandise abîmée. Ces photos doivent nous être envoyées dans les 48h suivants la livraison à l'adresse mail info@raiseyourself.be. Au delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus déposer de réclamation auprès de notre transporteur.

    Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, aussi si le produit reçu ne correspond pas aux promesses de qualité de Raise Yourself ou à ce que vous avez commandé, nous nous engageons à faire le nécessaire pour vous renvoyer votre commande. Cependant nous ne procéderons pas à un remboursement, conformément à la loi encadrant l’activité de la personnalisation dans le domaine du e-commerce.
    Si votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse info@raiseyourself.be , à joindre le numéro de votre commande et des photos de votre produit pour illustrer le problème.
    Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution au désagrément rencontré.
    Tous les articles présents dans la boutique Raise Yourself sont produits à la demande. Ils sont considérés comme de la personnalisation et donc ni échangeables, ni remboursables.

    Vos produits étant personnalisés, nous ne proposons pas d'échange de taille. C'est pourquoi, nous mettons à votre disposition sur notre site, un guide des tailles détaillé pour chaque article.
    Vous trouverez ce guide des tailles en dessous du produit sur notre page de personnalisation.
    N'hésitez pas également à vous référer aux indications de coupe présentes dans notre description produit.
    Si la taille affichée sur l’étiquette du produit reçu ne correspond pas à celle de votre commande, merci d’envoyer un email à l’adresse info@raiseyourself.be avec votre numéro de commande et une photo de l’étiquette du produit . Si erreur de notre part, nous rééditerons votre commande au plus vite.