Livraison OFFERTE à partir de 100€ d'achats

Rechercher un produit

Livraison OFFERTE dès 100€ d'achat !

F.A.Q

Questions sur un changement dans une commande

Oui, vous pouvez, mais il faut être rapide. Une fois que votre commande est imprimée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier. Par conséquent, si vous souhaitez changer de taille, contactez notre équipe d'assistance dès que possible via info@raiseyourself.be . N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande lorsque vous contactez notre équipe d'assistance.

Tant que votre article n'est pas encore expédié, nous pouvons encore le modifier dans notre système de gestion. Veuillez nous envoyer l'adresse correcte et votre numéro de commande à info@raiseyourself.be et nous nous en occuperons.

Une fois que la commande est expédiée (vous recevrez les informations de suivi lors de l'expédition), elle n'est plus entre nos mains. Si c'est le cas, vous devez contacter le transporteur qui livre vos articles à une nouvelle adresse. Dans le cas où votre commande ne pourrait être livrée, celle-ci nous serra renvoyée.

Tant que vos articles ne sont pas encore imprimés, vous pouvez toujours annuler votre commande. Lorsque votre article est "en cours d'impression", nous ne pouvons plus l'annuler car il est déjà en cours de fabrication. Pour annuler votre commande, écrivez-nous rapidement à info@raiseyourself.be. Mentionnez "ANNULATION COMMANDE #NUMERO DE LA COMMANDE" et nous nous en occuperons.

Retours et échanges :

Si vous devez retourner ou échanger votre commande, veuillez lire attentivement les instructions suivantes. Si votre motif de retour répond aux critères ci-dessous, vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe ici : info@raiseyourself.be

Remarque : nous ne pouvons pas prendre en charge les remboursements d'articles personnalisés car nous ne pouvons pas les stocker.

Raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner ou échanger votre commande

○ Un changement de taille
Il arrive que nous fassions une erreur. Nous sommes tous humains, n'est-ce pas ? Veuillez insérer une note qui précise la taille que vous souhaitez et nous vous enverrons la bonne.

Veuillez noter :

- Le(s) article(s) ne doit (doivent) pas être porté(s) ni lavé(s).

- Le(s) article(s) doivent être dans leur état d'origine.

- Le(s) article(s) sont retournés dans les 30 jours après que vous les ayez reçus.

○ Vous n'avez pas reçu le bon article
Comme nous l'avons dit, nous sommes tous humains, n'est-ce pas ? Bien que nous vérifions tout deux fois, il peut arriver que nous vous envoyions le mauvais article. Ne vous inquiétez pas, retournez-le à notre entrepôt et insérez une note indiquant votre numéro de commande et l'article que vous avez réellement commandé. Nous vous enverrons le bon article dès que possible.

Veuillez noter :

- Le(s) article(s) ne doit(vent) pas être porté(s) ni lavé(s).

- Le(s) article(s) doivent être dans leur état d'origine.

- Le(s) article(s) sont retournés dans un délai de 30 jours après que vous les ayez reçus.

○ Vous avez reçu un article endommagé
Bien que la qualité soit l'une de nos principales priorités, il peut arriver qu'un article endommagé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de renvoyer l'article. Vous pouvez le garder, le recoudre vous-même, l'utiliser comme chiffon ou le jeter/donner. La seule chose que vous devez faire est de nous envoyer un e-mail (info@raiseyourself.be) en indiquant votre numéro de commande et en incluant une photo de l'article endommagé. Si nous pouvons voir sur la photo qu'il est endommagé, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuit dès que possible.

Veuillez noter :

- L'article doit être non porté et non lavé.

- L'article doit être dans son état d'origine.

- Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.

Si vous répondez aux critères ci-dessus, envoyez-nous un e-mail à info@raiseyouself.be

○ Vous voulez un remboursement/retour parce que vous avez "changé d'avis". Nous imprimons à la demande et par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours avec cette demande.

○ Le ou les articles ont été portés ou lavés.

○ Le(s) article(s) a/ont été modifié(s) de quelque manière que ce soit.

○ Le(s) article(s) présente(nt) un défaut quelconque par rapport à l'état original et vendable, sauf si l'état est de notre fait.

○ Le(s) article(s) ne porte(nt) pas les étiquettes originales.

○ Le(s) article(s) était(étaient) en vente finale.

Questions générales :

Tous nos produits sont conçus et désignés en Europe, la production de nos produits dépend de votre pays de résidence et de l'article que vous avez commandé. Nous travaillons avec des partenaires aux États-Unis, au Mexique et en Europe.

Actuellement, nous gérons tout notre support numériquement. Il n'est donc pas nécessaire de disposer d'un numéro de téléphone pour contacter nos service assistance. Nos systèmes sont assez simples et nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Nous aimons aussi le fait que vous aurez un article en édition limitée. Nos articles ne peuvent être achetés que sur notre boutique et nulle part ailleurs ! En outre, nous travaillons avec les meilleurs designers du monde. Nous travaillons également avec les meilleurs couturiers du monde. Saviez-vous que vous ne pouvez pas casser les coutures de nos leggings, même si vous essayez très fort ?

En outre, tous nos articles sont fabriqués à la main en Amérique du Nord ou en Europe. Nous imprimons, coupons et cousons votre commande à la main. Nos articles sont imprimés à la demande. Cela signifie que lorsque votre commande nous parvient, le processus de création commence.

Malheureusement, la grande qualité a un prix. C'est pourquoi nous devons fixer le prix de nos articles afin de maintenir cette qualité. Oui, c'est plus cher que la normale, mais vous recevrez un article de qualité supérieure qui durera bien plus longtemps que tout autre article similaire que vous achèterez dans un autre magasin.

En dehors de cela, nous travaillons avec des matériaux qui sont en haut de l'affiche. Nous ne nous contentons pas de matériaux qui ne sont pas à la hauteur ou qui perdent leur éclat lorsqu'ils sont étirés. Nous ne travaillons qu'avec des tissus et des techniques d'impression que nous avons vus nous-mêmes. C'est ce qui en fait un produit un peu plus cher, mais qui en vaut encore plus la peine.

Bien sûr. Veuillez envoyer un courriel à notre responsable des médias sociaux : info@raiseyourself.be

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Les codes multiples ne sont pas pris en charge sur notre site web.

Questions relatives à l'expédition et à la manutention :

Selon votre adresse de livraison, nos produits sont envoyés soit depuis nos partenaires en Amérique du Nord ou en Europe. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, nous livrons dans le monde entier !

Ce délai est divisé en 2 parties :

LES DÉLAIS DE PRODUCTION :

Gardez à l'esprit que nous imprimons à la demande, tout est fait à la main juste pour vous (impression, découpe et couture). Il nous faut donc environ 5 à 7 jours ouvrables pour créer vos itèmes. Il faut ensuite ajouter à cela les délais d'expédition.

97,66% de nos commandes sont expédiées dans les 5 jours ouvrables. Plus de la moitié de nos commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrables ou moins. En fait, nous faisons tout pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.

DÉLAIS D'EXPÉDITION :

Le délai d'expédition dépend vraiment de votre lieu de résidence. Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé ce tableau simple pour vous aider à estimer :

○ USA 5-8 jours ouvrables
○ Canada 5-8 jours ouvrables
○ Dans le reste du monde 10-20 jours ouvrables

Nous pensons que la qualité doit parler d'elle-même. C'est pourquoi nous ne facturons les frais de port que pour les commandes uniques. En gros, cela signifie que pour toute commande supérieure à 100€ sur Raise Yourself, les frais de port sont à notre charge !

○ Livraison nationale (USA/EUROPE) pour les commandes inférieures à 100€ : 4€ de frais de transport

○ Expédition internationale pour les commandes de moins de 100€ : 7€

Vous recevrez un e-mail une fois que votre article aura été imprimé et envoyé à la livraison. À partir de là, notre système de suivi se met en marche. Vous recevrez automatiquement un e-mail vous informant de l'arrivée de votre article ainsi qu'un code de suivi.

Questions sur les matériaux et les tailles :

Nos leggings sont composés de 82% de polyester et 18% de spandex. Ils sont dotés d'une taille élastique et toutes nos coutures sont doubles afin que vous ne puissiez littéralement pas les déchirer.

Nous proposons actuellement des tailles allant du XS au XL. Chaque page produit contient un tableau de tailles clair sur le côté droit, sous la description.