Si vous devez retourner ou échanger votre commande, veuillez lire attentivement les instructions suivantes. Si votre motif de retour répond aux critères ci-dessous, vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe ici : info@raiseyourself.be
Remarque : nous ne pouvons pas prendre en charge les remboursements d'articles personnalisés car nous ne pouvons pas les stocker.
Raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner ou échanger votre commande
○ Un changement de taille
Il arrive que nous fassions une erreur. Nous sommes tous humains, n'est-ce pas ? Veuillez insérer une note qui précise la taille que vous souhaitez et nous vous enverrons la bonne.
Veuillez noter :
- Le(s) article(s) ne doit (doivent) pas être porté(s) ni lavé(s).
- Le(s) article(s) doivent être dans leur état d'origine.
- Le(s) article(s) sont retournés dans les 30 jours après que vous les ayez reçus.
○ Vous n'avez pas reçu le bon article
Comme nous l'avons dit, nous sommes tous humains, n'est-ce pas ? Bien que nous vérifions tout deux fois, il peut arriver que nous vous envoyions le mauvais article. Ne vous inquiétez pas, retournez-le à notre entrepôt et insérez une note indiquant votre numéro de commande et l'article que vous avez réellement commandé. Nous vous enverrons le bon article dès que possible.
Veuillez noter :
- Le(s) article(s) ne doit(vent) pas être porté(s) ni lavé(s).
- Le(s) article(s) doivent être dans leur état d'origine.
- Le(s) article(s) sont retournés dans un délai de 30 jours après que vous les ayez reçus.
○ Vous avez reçu un article endommagé
Bien que la qualité soit l'une de nos principales priorités, il peut arriver qu'un article endommagé soit envoyé par erreur. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de renvoyer l'article. Vous pouvez le garder, le recoudre vous-même, l'utiliser comme chiffon ou le jeter/donner. La seule chose que vous devez faire est de nous envoyer un e-mail (info@raiseyourself.be) en indiquant votre numéro de commande et en incluant une photo de l'article endommagé. Si nous pouvons voir sur la photo qu'il est endommagé, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuit dès que possible.
Veuillez noter :
- L'article doit être non porté et non lavé.
- L'article doit être dans son état d'origine.
- Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
Si vous répondez aux critères ci-dessus, envoyez-nous un e-mail à info@raiseyouself.be