z

Rechercher un produit

    z
    Communément recherché:

    Livraison GRATUITE dès 100€ d'achat !

    Raise Yourself et Stefanie Millinger : l'évidence d'une rencontre

    Le 1e septembre 2020, Raise Yourself lançait une collection exclusive en collaboration avec Stefanie Millinger, autrichienne de 28 ans et contorsionniste de l'extrême. Nous l'avions découverte par hasard sur les réseaux sociaux et développer un partenariat avec elle est rapidement devenu une évidence. Retour sur la rencontre de deux univers a priori bien éloignés et qui pourtant partagent beaucoup de points communs...

    Raise Yourself - Partenariat Stefanie Millinger

     

    Une performance incroyable et un premier contact 

    Ma découverte de Stefanie Millinger remonte à près de deux ans. J'étais tombé par hasard sur l'une de ses vidéos devenue virale : elle exécutait une figure acrobatique au sommet d'un immeuble, sans aucune autre sécurité que son talent et sa confiance en elle. L'exercice était extrême, dangereux, beau. Artistique. Je l'ai alors contactée pour lui témoigner de mon admiration

     

    Une ambition et une détermination communes

    Nous avons commencé à discuter et nous nous sommes bien entendus. Elle s'entraîne entre 6 et 10 heures par jour et n'a jamais perdu de vue son rêve malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer. Ses performances d'acrobate, de contorsionniste, de sportive de l'extrême s'apparentent in fine à un véritable art, unique et déroutant. Bien que travaillant dans des domaines très différents, nous avons en commun la persévérance, l'ambition de vivre de notre passion et, surtout, la volonté de nous réinventer continuellement en nous lançant de nouveaux défis. Au fil du temps, nous en sommes venus à partager une même "devise" : We are special and we don’t have to be like everybody else.

     

    De fil en aiguille, le croisement de nos deux univers

    Après quelques temps, je lui ai proposé de designer des vêtements pour elle à différentes occasions. Elle me décrivait dans les grandes lignes le genre de motifs qu'elle souhaitait et je créais sur cette base différentes pièces : leggings, brassières, etc.). Ces échanges étaient très enrichissants et la voir porter les vêtements que je créais me remplissait de fierté. Ce que j'avais senti de façon intuitive dès le départ est devenu une évidence : elle représentait à la perfection la marque Raise Yourself. Nous avons alors décidé de mettre en place un partenariat sur plusieurs mois selon le même principe, et la collection exclusive Stefanie Millingerest née. 

     

    Notre rencontre due au hasard a débouché sur un partenariat particulièrement pertinent et dont je suis très heureux. J'espère avoir encore l'occasion de travailler avec cette artiste et femme exceptionnelle, Stefanie Millinger, qui incarne si bien les valeurs fondatrices de la marque Raise Yourself.